L’information c’est nous
Après avoir formé 50 journalistes et 50 activistes de la société civile Sur la sensibilisation et la bonne relation entre la population et la police de proximité une autre série d’activités vient d’être lancé par l’ONGD BEMPRODEC en partenariat avec ONU FEMME finance par PBN.
Dans le souci d’aider les jeunes talentueux de concrétiser leur vision footballistique et la bonne relations entre la population et la police, BEMPRODEC a organisé ce dimanche 19 juin 2022 deux rencontres de football d’âge au stade de KANZALA dans l’objectif de promouvoir le développement du football féminin et les jeunes talents du football masculin.
A 14h BANA ZONE Filles abattu Sporting Club AFDDK filles de 1-0.
Et à 16h, chez les garçons BANA ZONE abattu 1-0 SPORTING CLUB THOM’S.
Les deux rencontres sont organisées par L’Entente Urbaine de Football de TSHIKAPA, en partenariat avec l’ONGD BEMPRODEC dans l’objectif de promouvoir le développement du football féminin et les jeunes talents du football masculin.
L’accès au stade été gratuit les amateurs de football de la ville de Tshikapa sont Participe massivement au stade de Kanzala.
Selon François KABACELE Responsable de BEMPRODEC Kasaï est satisfait par le résultat de ce deux Match sont terminé sans problème.
Plus24actu.com
+243904472962
Jean Paul KANKU NGINDU/Tshikapa