Six Commission mises en place au cours de deuxième congrès ordinaire de l’ECIDE à Kisangani
Le parti politique Ecidé parti cher de Martin Fayulu à organiser le 2è congrès ordinaire à kisangani
dans la province de la Tshopo ou les participants ont traites des points importants liées sur le développement des citoyens et les prochaines échéances électorales.
Au total six commissions ont traités les points spécifiques au 3e jour des travaux dudit congrès ordinaire., les participants se sont retrouvés en commission.
Au cours de ce congrès les cadre de cette partie politique ont parler sur les points tels que, le projet du gouvernement, la commission juridique, celle relative aux élections et la mobilisation des ressources financières pour les élections prochaines. Ils ont centré leurs idées sur l’orientation et activités du parti.
C’est après les discours du président du parti Martin Fayulu que ces commissions ont été constituées
Faustin Kwakwa 1er secretaire général adjoint du parti à préciser qu’au cours des exposées les congressistes ont soulevé les questions sur l’état des lieux du parti dans chaque province tel que présenté par les exécutifs provinciaux, le degré d’implantation du parti, et la dynamique concurrentielle dans la province.
Selon certains cadres de cette partie, les différents travaux de ces commissions engendreront plusieurs résolutions de ce 2e congrès.
Lire aussi
- Affaire Forages-lampadaires : étiqueté «anti-Nicolas Kazadi», le journaliste Tony Dibendila et d’autres confrères, victimes des «menaces et filatures»
- La France se veut un “partenaire fidèle” du Maroc
- La coordination de l’ASBL Initiative Tony Mwaba Visite la Base Congelos
- La ministre Léonnie KANDOLO a célébré la Journée Internationale de la jeune Fille avec les élèves du Lycée Movenda.
- RDC: La Première Ministre Judith Suminwa Encourage les Enseignants à Reprendre les Cours