C’est sous un soleil accablant que le vice-premier ministre de la fonction Publique Jean-Pierre Lihau a foulé le sol de la ville de Buta, chef-lieu de la Province de bas-Uélé le dimanche 17 septembre 2023.

La présence du son excellence Jean-Pierre Lihau entre dans le cadre de la redynamisation des actions gouvernementale afin d’apporter un nouveau souffle à la population de cette province.

Jean-Pierre Lihau est porteur d’un message d’espoir qui est marqué par la prise en charge des problèmes des agents Publics de l’État dans cette partie du pays longtemps abandonné à leur triste sort.

Accompagné d’une forte équipe de Responsables des Ressources Humaines de l’État, ils procéderont à la supervision du processus d’identification biométrique des agents, de vulgarisation et de sensibilisation de la réforme de la sécurité Sociale auprès des nouvelles catégories d’Agents prise en charge par la loi n°22/031 du 15 juillet 2022.

https://plus24actu.com/kisangani-jean-pierre-lihau-lance-loperation-du-rattrapage-de-lidentification-des-agents-publics-de-letat/a-la-une/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *