Faisant face à un sextape sur les réseaux sociaux et vu son état de santé actuel, le chanteur international Gospel Mike Kalambay décide de quitter Maajabu et de se retirer des activités religieuses.

Conscient de ses péchés, comme fils prodige, le chantre international prend la décision de réparer son intimité avec son Dieu qui est riche en miséricorde.

La société la Maajabu de son côté a pris acte de la nouvelle décision celle de démission de Mike Kalambay ce mercredi 16 mars 2022.

 » La société Maajabu Gospel  porte à la connaissance de la communauté nationale et internationale qu’elle vient de prendre acte de la démission du Pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’ambassadeur.

Ladite société envisageait déjà cette démission,mais la contrainte était dû à l’État de santé du pasteur. 

  » Maajabu Gospel avait déjà préparé sa démission portant rupture de son contrat d’ambassadeur . Cependant,nous avions considéré vu son état de santé,que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie  » lit on également dans le communiqué.

A noter que Maajabu Gospel est une société oeuvrant pour la promotion de la musique chrétienne. Et Le pasteur Mike Kalambay est victime d’un sextape dévoilé par la chanteuse Gospel Zawadi.

Plus24actu.com

4 thoughts on “RDC: Mike Kalambay quitte Maajabu Gospel et se retire momentanément des activités Religieuses”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *